Troisième guerre mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vrai présentation blackhawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhawk
Admin
Blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : monde,europe,france,alsace,haut-rhin,colmar!! lol
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche de personnage
Nationalité: Aucune
Classe: Aucun
Expérience:
vrai présentation blackhawk Left_bar_bleue2000/2000vrai présentation blackhawk Empty_bar_bleue  (2000/2000)

vrai présentation blackhawk Empty
MessageSujet: vrai présentation blackhawk   vrai présentation blackhawk Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:18

Laughing Salut tout le monde:lol: , je m'appelle Angelo8) , j'ai 15 ans et je vis à colmar (Alsace) j'ai un chien. je suis en classe de seconde avec Ghost. j' ai ma mère qui est D.C.D et mon père qui vis en martinique Sad ( là où je suis né !!) donc voila je vis chez ma tante qui m'a adopter !! Pas besoin de dire que vous êtes désolé parce que tout le monde le dit !!! bon je crois que j'ai tout dit !! enfin non !! j'ai oublier de vous dire que je suis nul en orthographe🇳🇴 (comme vous pouvez le contaster) c'est Ghost qui m' apprend à écrire correctement !!!cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://3gm-rpg.forumsrpg.com
Jack Giwson
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche de personnage
Nationalité: Aucune
Classe: Aucun
Expérience:
vrai présentation blackhawk Left_bar_bleue0/2000vrai présentation blackhawk Empty_bar_bleue  (0/2000)

vrai présentation blackhawk Empty
MessageSujet: Re: vrai présentation blackhawk   vrai présentation blackhawk Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:51

Ok, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
vrai présentation blackhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation blackhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troisième guerre mondiale :: Avant Jeux :: Présentation-
Sauter vers: